Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur DARMEL, artiste lyrique
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Arthur DARMEL, artiste lyrique
15 février 2011

Navigation dans le blog.

Quelques mots d'explication sur cette navigation.

 

Je ne suis qu'un amateur quant à l'élaboration d'un blog. Aussi, je prie l'utilisateur de bien vouloir m'excuser s'il rencontre des difficultés en termes de cohérence d'organisation et d'ergonomie.
En effet, ces difficultés sont liées à mon manque d'expérience mais également aux contraintes techniques du modèle de CanalBlog.

 

L'utilisant, je ne conteste pas ses avantages, toutefois, il a l'inconvénient de ne pas permettre l'insertion de fichiers supérieurs à   1 M0. Je suis donc obligé de m'abonner chez un "hébergeur" et les dossiers supérieurs à cette taille, ils sont nombreux, doivent être consultés chez cet "hébergeur" via un lien internet.

 

Ces liens s'inscrivent dans la partie  droite du blog, les catégories dans la partie gauche. Ainsi, prenant l'exemple de la biographie, vous trouverez des documents répertoriés sous le même intitulé à gauche sous forme de fichiers pdf ou jpeg, à droite sous formes de liens internet chez mon "hébergeur" DediKam.

 

Merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
Arthur DARMEL, artiste lyrique
  • Arthur FRANCOIS dit DARMEL (1879-1944), fut un grand artiste lyrique de l'école de chant belge. Baryton puis ténor, sa brillante carrière s'est déroulée jusqu'en 1930 au sein des plus prestigieuses institutions à Bruxelles, Londres et Paris notamment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité