Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur DARMEL, artiste lyrique
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Arthur DARMEL, artiste lyrique
8 mars 2011

Article nécrologique

 

 

En fouillant de vieux "papiers", ma recherche n'ayant rien à voir, d'ailleurs, avec le sujet du blog, j'ai remis la main sur l'article nécrologique paru à l'époque dans la presse locale relatif à Arthur Darmel. Au-delà de cet article d'un genre forcément convenu, je constate que l'amitié et l'estime entre André Baugé, son collègue, et mon grand-père, étaient bien réelles (voir le lien ci-dessous page 2).

Article_n_crologique_Arthur_Darmel

Publicité
Commentaires
Arthur DARMEL, artiste lyrique
  • Arthur FRANCOIS dit DARMEL (1879-1944), fut un grand artiste lyrique de l'école de chant belge. Baryton puis ténor, sa brillante carrière s'est déroulée jusqu'en 1930 au sein des plus prestigieuses institutions à Bruxelles, Londres et Paris notamment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité