Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur DARMEL, artiste lyrique
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Arthur DARMEL, artiste lyrique
11 février 2011

In memoriam Docteur René FRANCOIS (1920-1985)

Ce blog est destiné à maintenir pour les jeunes pousses issues de notre famille, le souvenir de mon grand-père, Arthur François dit Darmel ainsi que celui de son épouse Hélène Bardot qui fut elle-même une grande artiste lyrique.

 

Je le dédie à la mémoire de mon propre père qui comme il le dit pour le sien, était "un "homme généreux et vaillant et un père que je pleure toujours".

 


Eric François

 

Publicité
Commentaires
Arthur DARMEL, artiste lyrique
  • Arthur FRANCOIS dit DARMEL (1879-1944), fut un grand artiste lyrique de l'école de chant belge. Baryton puis ténor, sa brillante carrière s'est déroulée jusqu'en 1930 au sein des plus prestigieuses institutions à Bruxelles, Londres et Paris notamment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité